Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
5 décembre 2009

Promenade entre Caraïbe et Atlantique ...

1


2


3


4


5


6


7


8


9


10


12

11

En faisant faire cette promenade à ma Belle (point encore nommée) je pensais à l'amie hôtesse de l'air  d'Amélie Poulain qui photographiait son nain de jardin à chaque étape de son tour du monde !!

Plus modestement, je l'ai emmenée faire une promenade, du Diamant à Tartane, de la côte Caraïbe à la côte Atlantique  ... ...

Publicité
Commentaires
M
Elle est belllllle, mais où est passée la tête!<br /> D'un autre coté c'est de l'art ... la tête !<br /> Belle mise en scène dans beau paysage.<br /> D'un autre coté... lorsqu'on a la chance d'avoir une aussi belle île sous la main ....<br /> dans tous les cas Bravo
D
Eh! C'est chouette. Et c'est une bonne idée d'installer l'oeuvre dans toutes les différentes postures. Elle se niche très facilement dans les différents paysages.
D
Cette finesse dans les lignes de ta statue, cette longueur infinie des bras, jamais de tête....<br /> dans l'imaginaire le plus absolu<br /> Ile magnifique qu'est la tienne, la mienne bien moins belle, mais je suis certain que tu ferais des découvertes à façonner aussi belles.<br /> Tu viens quand tu veux sur Oléron<br /> Amitié la plus sincére<br /> <br /> Didier
L
très belles photos.<br /> J'ai beaucoup la "2" avec juste l'eau de la piscine en arrière plan.
J
j' irais bien,à sa place,faire une petite marche sur la plage du Diamant...tu n' aurais même pas la peine de me porter...mais je ne suis pas bleu....seulement fanée ! !
Publicité