Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
5 octobre 2008

Esquisse

Petit à petit les formes apparaissent ...

2

1

...

et pour la tête, avec ou sans chapeau ?

3

4

 

...

...

...

... 8 oct, mercredi soir ... les formes se forment ... la chair devient volupté ....

8

mercredi 15 oct.

en attendant que le séchage soit complet

je fignole les détails de cette danseuse ... étoile !

910

11

prochaine étape, la tête ....

Publicité
Commentaires
Z
allez voir ici ... <br /> http://www.atelieraeris.blogspot.com<br /> <br /> ça y est, la fabrication de ma première statue en bronze à commencé chez Aéris<br /> "Stupeur by Zewall"<br /> <br /> quel plaisir de suivre les étapes pas à pas !!
Z
mais non vous n'êtes pas chiantes, vous êtes juste ... des filles !<br /> comment ça moi aussi ?<br /> chiante ? non, une fille !<br /> <br /> donc si je me range dans le camp des majoritaires, elle ne devrait pas avoir de chapeau ... on verra ... surprise<br /> cependant, même s'il fait partie de l'autre camp, je voudrais décerner le premier prix de perspicacité à Aéris. J'ai pas dit palme d'or non plus parce qu'il n'a pas vraiment raison, mais il n'est pas loin d'avoir pas tout à fait tord non plus ..... <br /> <br /> allez voir là :<br /> http://zewallphoto.canalblog.com/<br /> certes, ce n'est pas un oeuf, mais ..........<br /> les habitués de ce blog savent que j'utilise toute sorte de graines et autres végétaux,<br /> ceci est une calebasse !<br /> <br /> Je soupçonne certains visiteurs d'être un peu excessifs dans leurs propos !!<br /> Phil, vraiment ... n'est ce pas un peu ... exagéré ?
V
Moi aussi, je vote pour "sans" !
P
tu es génial
A
Pour moi c' est avec le chapeau que je là préfère.<br /> Tu as enrobé ton oeuf étalon, d' argile? :~)<br /> Aeris
Publicité