Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
25 mai 2008

Hyacinthe

Son corps élancé et ses fesses de jeune sportif m'ont fait penser aux éphèbes
grecs ! Puis Wikipédia m'a raconté l'histoire...
Dans la mythologie grecque, Hyacinthe, jeune fils du roi de Sparte, est un jeune homme d'une beauté exceptionnelle, aimé d'Apollon et de Zéphyr.
Alors qu'Apollon lui apprend à lancer le disque, Hyacinthe meurt, accidentellement frappé à la tempe par le disque qu'à détourné Zéphyr, jaloux de ne pas recevoir les faveurs du jeune homme...
Bon, après, il y a une histoire de fleur .... sans intérêt !
Hyacinthe Hyacinthe
fesses bistouk
Publicité
Commentaires
A
je vais tenter de ne pas me répéter .... c'est d'abord l'ombre projetée par la lumiere qui m'a frappé !<br /> cette ombre du profil de hyacinte m'est apparue insolite ... l'effet de surprise sans doute ...<br /> je ne m'attendais pas à ce plan là ;<br /> comme tu l'as souligné ,on n'appuie jamais sur le bouton par hasard... mais celui-ci fait parfois ,et de maniere surprenante ,bien les choses!<br /> tout comme toi arpète 1er n'est pas du tout mécontent ... bien au contraire !
Z
buraliste > merci de m'avoir fait découvrir cette chanson que je ne connaissais pas, mais il a pas l'air trop sympa son hyacinthe, non ?<br /> <br /> Bichette > elle est pas au bon endroit c'est sur.... sauf que c'est pas trop moi qui ai choisi !! (je te rappelle que je ramasse des bois sur les plages et que dans le titre de ce blog il y "hasard" !! :-)-<br /> bon, d'accord, j'admets que j'ai un peu sculpté pour que ça ressemble un peu à ça (et maintenant on arrête d'écrire tous ces mots cochons, sinon notre pote Google va me ramener toute sorte de visiteurs qui viendront fausser mes statistiques et ne sauront même pas juger de l'incroyable qualité artistique des pièces présentées sur ce blog unique et génial)<br /> oui, ça va bien ... pourquoi ?<br /> <br /> Parish > tu as raison, on ne voit pas très bien sur ces photos qu'il a un superbe cul de sportif, musclé comme on les aime (on ? les filles !! enfin ... moi !)<br /> promis, j'essaie de montrer la cambrure mais on verra si je l'emmène encore prendre l'air sur cette même plage
P
j'ai sans doute l'esprit encore plus mal tourné .... mais je verrai bien un ou deux profils ... histoire de mettre en évidence , le galbe des fesses et l'abstraction génitale ... ponctuant ainsi la cambrure !<br /> hyacinte ne devrait en tout cas pas déplaire à sa ou plutôt à son heureux récipiendaire !! pour ce qui est de la bistouk à la place du nombril, ce ne peut -être qu'une lecture d'un haut degré d'abstraction pour placer la chose à un niveau aussi élevé !! <br /> ah j'oubliais ... les éventuels profils ... toujours dans le même décor ... quel régal !
Z
aaaaa super les photos en plein air ! ça rend vachement bien !<br /> Il fait moins "Jésus" d'ailleurs !<br /> <br /> ... J'aime bien la cicatrice dans le dos, elle est belle. Mais euh par contre il a un peu la bistouk à la place du nombril non ? Bon j'arrête après Mohican il va dire qu'on parle que de ça dans la famille !-)
L
j'le connaissais pas ce Hyacinthe là ! moi je connais que celui de la chanson de "Thomas Fersen"<br /> http://www.deezer.com/fr#music/result/thomas%20fersen<br /> <br /> Mais en tout cas je les aimes autant l'un que l'autre!!!!!!!!
Publicité