Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
11 novembre 2007

Princesse Yona

Yona

Au départ, c'était juste quelques petites choses collées sur un paquet cadeau.
j'aimais bien l'idée de l'art éphémère ...
Mais lorsque l'amie à qui il était destiné refusa de l'ouvrir, je dû promettre de le lui rendre  de façon à ce qu'elle puisse le conserver

Chère Yona, je te souhaite un bon anniversaire

Publicité
Commentaires
A
je ne connais pas cette fleur, fragile et délicate, qui son petit poing serré sur son cœur, semble implorer grâce à un Amant trop pressant, auquel elle cèdera pourtant bientôt,à bout de résistance...tendre ,émouvant ,tout en sensibilité...une merveille!
A
Belle petite Princesse Yona, si mince, si fragile, affolée, suppliante,une douceur des plus touchante...on a envie de la protéger...attendrissante...et cette poitrine,ces seins,offerts en ultime provocation, que des mains expertes, salvatrices maintiennent hors du bain de lait blanc, immobile, pour qu'eux seuls émergent, soient contemplés, convoités, palpitent, vivants et chauds...sensuel, sensuel comme si le diable y était...à consommer...avec gourmandise et sans modération...
Z
ça fait 3 semaines que j'ai rien posté !!<br /> <br /> un petit passage à vide ... un peu de visite ... en panne de matière première .... manque de motivation ... <br /> allez, un coup de pied au c.. et ça repart !!
Z
ça se chamaille ET MOI JE RIGOLE .....<br /> bon, allez on se calme la famille !!<br /> <br /> et pour ceux qui n'ont rien compris, je ré-explique : cette petite princesse était collée sur un paquet cadeau (c'était juste la déco quoi !)et mon amie m'a demandé de la mettre sur un vrai support pout la garder, j'en ai donc fait un petit tableau <br /> (Ju, il n'y a rien dans la tête ! c'est un petit coco sec que j'ai sculpté)
M
du coup je profite qu'il y a déjà un intrus dans la famille pour rajouter mon grain de sel dans la soupe: ha, c'est du plus bel effet, comment ça "éphémère"! mais non...effet boeuf!
Publicité