Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
2 juillet 2007

Ana Dyomène

Aphrodite était la déesse de la beauté et de l'amour,
On l'appelait aussi Anadyomène, parce qu'elle était sortie des flots
Elle surgit nue de l'écume de la mer, chevauchant une conque.
Quand elle parut dans l'Olympe, les dieux furent stupéfaits d'admiration : jamais une telle beauté n'avait été admirée.

ça c'est ce qu'on lit dans la mythologie grecque ... sauf que là, pour de vrai, la demoiselle est capricieuse !
Elle n'aime pas sa robe
Pfff, c'est bien une fille ...
et je ressemble à rien ... et bla bla bla
et elle est fadasse ... ya même pas de relief ...

tu crois quand même pas que je vais sortir comme ça ?

déjà que tu m'as obligée à faire une apparition au concours de Zoun....
(voir le post d'hier)


anady1anady2anady4



Publicité
Commentaires
Z
Ohé respire, on se calme .... j'ai dit UN PEU raison (quand ça m'arrange)<br /> parce que Zourite c'est ma fille et qu'elle est professeuse d'art .... alors ça fait deux bonnes raison pour qu'elle ait un excellent jugement !<br /> na !<br /> <br /> heu ... comment ça je suis de mauvaise foi ? ..
V
Arf, arf... Mais j'ai TOUJOURS raison, c'était même pas la peine de demander, lol !!!<br /> <br /> Ouais, bon, je sais : gros (très gros) défaut des verseaux...<br /> Déjà que je suis presque parent, astrologiquement, avec Sarko, XD !!!<br /> <br /> Bon, pas trop fier, sur ce coup... Je ne vais pas aller le crier sur les toits, non plus (mais bon, il est du 28/01, et moi du 25)...<br /> <br /> LOL (ou pas ???)...
Z
mais oui ma Zourite je trouve que tu as raison .... mais comment je fais moi pour être à la fois sculpteuse, scénariste, photographe et photo-shopeuse ?? hein ? alors je me dit que Vincent il a peut être un peu raison ... peut être ... un peu <br /> Quand elle aura changer de robe, je verrai ce que je peux faire ......
V
Pas d'accord (du tout)... Au contraire (en tout cas pour CETTE sculpture précise), je trouve que le fond noir la met superbement en valeur !<br /> T'as vu sur mon Blog d'archi, c'est rigolo, parce que comme il est tout récent, on voit (encore) assez bien l'origine des visiteurs sur la petite carte... et tiens, y a une petite boule rouge quelque part au beau milieu de l'Atlantique, hahaha !!!
Z
Moi je préfère quand y'a un fond sur la photo ! Pas un aplat ! Ben quoi je suis éxigeante ? oui :-)
Publicité