Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
23 juin 2007

la petite dernière

Vous vous souvenez du morceau de bois que je vous avais présenté avant mes vacances   ....

aa

j'ai lu vos propositions et j'ai fait ........................... à ma façon !!

aa2 aa1

aa3

   pour l'instant j'ai coupé, gratté, poncé et modelé.

   maintenant il faut attendre que cela sèche .............

   Ensuite viendra la patine

   et pour finir ... lui trouver un nom ...

   là, je vais demander  votre aide !!

Publicité
Commentaires
Z
Et moi donc!!!<br /> <br /> <br /> ps: sans blague, les "z" pour les pseudos c'était pas volontaire! J'pensais que c'était pour montrer que vous veniez de la même tribu!<br /> Freud dirait que ce n'est pas du hasard tout ça! ^^
M
T'as de la chance zoun, avec moi c'est gratuit et c'est de bon coeur!<br /> Mais à vrai dire, je suis assez curieuse de voir à quoi ressembleront tes persos via Zewall!
Z
Hé Mohican-le-revenant !! tu as eu raison de revenir j'aime bien ta proposition aussi ... avec celles de zoun et MLaure ... voilà maintenant je vais avoir du mal à choisir !!
M
Zoun me semble aller dans la bonne direction.<br /> Alors pour continuer vers des espaces rimbaldiens, je propose Clara Venus.
Z
Tiens ..que des pseudo en Z ... j'avais même pas remarqué !pour de vrai<br /> <br /> alors, j'ai pas oublié le concours de Zoun<br /> des Melle Harriet j'en ai plusieurs, un Mr Chiliperro j'ai une petite idée, j'ai juste un problème pour la mise en scène, ça c'est pas trop mon truc <br /> et puis je viens juste de rentrer de vacances j'espère avoir le temps<br /> bon, mais on ne panique pas ..... j'ai encore quelques jours
Publicité