Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
11 avril 2007

Madame la Marquise

Superbe morceau de bois trouvé dans une poubelle de la mer
marquise1 marquise2
Au milieu des détritus rejetés par les vagues, entre les bouteilles en plastique, les morceau de polystyrène et autre cochonneries rouillées il y avait cette robe magnifique, toute plissée qui n'attendait que le sage corsage que je lui ai rajouté. (hauteur 40 cm)
Publicité
Commentaires
X
Marrant !<br /> www.ZeWall.com
F
heu..."Rolls-Royce" mais en beaucoup moins belle que la tienne.
F
regarde le logo "mercedes"......
M
M-Laure > t'as vu, c'est incroyable ce que peut faire la nature !! <br /> <br /> Franck > heu ... c'est quoi cette histoire de voiture ? je suis un peu quiche j'ai rien compris :-(<br /> <br /> <br /> Maman-Ziz, je dois dire qu'elle est très convoitée :-) mais je crois que je vais me la garder ....
Z
c' est la plus belle des belles !que j' ai de la chance de l' avoir...oh ! pardon de la voir....
Publicité