Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
8 avril 2007

Zourite

C'est en me promenant là.... ou là... me souviens plus très bien ....
que j'ai trouvé ça ...............
zourite_1

Avec ses grands bras, comme ça, elle ne vous ferait pas penser à une... Zourite ???
Alors, je l'ai nettoyé, gratté, poncé, j'ai rajouté deux petits seins, deux belles fesses et de jolies couleurs ....
Et avec ses 80 cm de haut et son envergure d'1,20 m j'ai bien eu du mal à la prendre en photo !!

en détails .....

zourite
zourite3
Publicité
Commentaires
M
c'est pour nous faire baver les photos de paysage??? OK: ça marche...<br /> Magnifique cette Zourite! et le bois a une forme incroyable au départ!
M
Merci Franck ... Réparation effectuée (en effet une petite erreur dans l'adresse) !!<br /> et puis "allumée" ??? ben ...je prends ça comme un compliment et puis je crois bien que les chiens font pas des chats
F
le lien "le blog de Juliette" ne fonctionne pas.a réparer de toute urgence pour faire découvrir........une autre allumée (au cas ou quelqu'un ne la connaitrai pas)<br /> Franck: }
Z
wouéééééééé trop cool !!!!
A
J'adore quand tu te lache comme ça !<br /> Bravo c'est trop beau !<br /> bisous
Publicité