Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
28 mars 2007

Patience

dix lunes

Ma production n'étant pas très rapide, je vais donc faire patienter mes éventuels visiteurs avec des petites choses plus anciennes.

"Dix lunes" est une petite statue de 30 cm de haut, modelée sur un bois un peu ordinaire lequel n'a servi que de support.

Sa patine un peu bronze accroche bien la lumière.

Elle est posée aujourd'hui sur une très belle commode d'époque chez mes amis
E & M.

Ces deux statues en forme de clin d'œil à Juliette..... Ceux qui lisent les aventures de Zourite comprendront .......... !!!
Cette petite femme enceinte de 20 cm a été modelée autour d'un bois qui avait une excroissance (le ventre) dont la rondeur, les couleurs, et le toucher étaient exceptionnels.
Elle orne aujourd'hui la vitrine d'un magasin de vêtements pour femmes enceintes de Fort de France...

Publicité
Commentaires
S
Bcp de jolies choses très originales. On voit que tu parviens à te laisser aller, et à te laisser guider par la matière et les formes qui s'offrent à toi.<br /> Un pur Régal. MErci
F
bravo brigitte,<br /> <br /> le corps des femmes est toujours beau à travers les âges et les moments, ils font rêver, continues à nous faire de belles sculptures<br /> <br /> bisous<br /> <br /> francoise enjalric
Publicité