Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EX NIHILO ou le hasard apprivoisé
30 juillet 2007

incitation

aujourd'hui dimanche, promenade ..
plage1

ben ... non ... pas là !!
c'est super beau, mais rien à ramasser ..

tandis que là ... les couleurs de l'eau sont moins cristallines .... et pas de baignade, mais ...
plage2

...  il y a plein de trésors partout ... et le sac à dos est bien rempli
sacado

et puis je suis allée promener mes fesses au soleil ... !! ... mais juste pour la bonne cause : soigner les prises de vues.


incit2



incit1


incitation

Publicité
Commentaires
Z
quelle déclaration ! j'en suis toute émue !!
S
J’en suis encore à me demander qui du zéphyr ou de l’alizé ici m’a amené , à moins que ce ne soit quelque courant me portant comme une bouteille jetée à la mer !? Qui dois je remercier hasard ou destin , guère d’importance puisque j’y suis <br /> Le béotien peut-il se permettre de commenter ? indiscutablement non , alors il se contentera de dire qu’il aime beaucoup ce qu’il voit ici sans vouloir prétendre analyser, juste regarder tout en étant bien certain que le toucher , en forme de caresse , apporterait une dimension et des sensations plus fortes encore . Vous avez dit incitation ? Alors musique ! la revancha del tango … frisson <br /> On peut rêver un jour se réveiller au pied de l’arbre aux fées , danser une nuit entière enivré par le troublant parfum de Madame la Marquise - si si son parfum est forcément troublant - rattraper Ana la capricieuse enfin heureuse - attention à ma nouvelle robe tu vas tout froisser ! - serrer dans ses bras une diablesse au regard plein de promesses - ben oui, moi je le vois son regard - , éprouver l’émoi d’une confidence exposant joliment quelque secret d’alcôve …. Infini mystérieux , pas de début pas de fin .<br /> Je pose sur tout cela un regard émerveillé , à défaut d’être céleste , et un peu jaloux aussi … pourquoi suis-je né, moi , équipé d’une main à droite très gauche et d’une autre , à gauche, très maladroite ? il n’y a guère de justice en ce bas monde , mais j’ai trouvé un moyen original de participer , en bois flotté je vais me déguiser et je terminerai ainsi un jour à l’atelier où je serai choyé, poncé, caressé , transformé et enfin par tous admiré .<br /> Je file, je dois me préparer et le chemin est long d’ici à la plage ….
A
Rhoooooo lalaaaa ce que j'aimerais avoir des fesses comme çaaaa :-O
P
Ouais, j'me suis fait la même remarque que Mlaure en voyant la scie dans ton sac !!! :-o<br /> <br /> Chez moi aussi y a une plage, il y a sûrement des bouts de bois qui te plairaient...<br /> Par contre, niveau soleil... :((((((
Z
ça donne envie!<br /> <br /> (de quoi je parle, la plage ou le reste? ^^)
Publicité